Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap au rond rouge
20 mai 2015

Coup de cœur nouveau catalogue!

Bonjour tout le monde !
Je vous montre aujourd'hui l'un de mes gros coups de cœur du nouveau catalogue Stampin 'up ! 2015-2016 (qui paraîtra le 2 juin).
Je me suis fortement inspirée d'un projet réalisé par Sara Douglass, lors de la présentation des nouveaux produits aux États-Unis.
Et j'adore ce set de tampons et sa perfo assortie !
Il y a de tas de possibilités que je vous montrerai un peu plus tard.
Il s'agit du set de tampons Parcelles de vie et de la perfo Vie en forêt.
Bonne journée !
Oups...! Je n'arrive pas à poster une vidéo...
Retrouvez celle-ci sur la page Facebook du Petit scrap au rond rouge ! Sorry !
Une photo quand même :

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli!!!!!!!!
Répondre
M
Pour la vidéo, on va vite arranger le problème ! Et pour l'avoir vue sur ta page FB, je confirme que c'est trop sympa ! Vivement que je puisse la tenter :)
Répondre
Le petit scrap au rond rouge
Publicité
Le petit scrap au rond rouge
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 541
Archives
Derniers commentaires
Publicité