Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap au rond rouge
18 mai 2015

2 petites cartes...

Hello ! Je profite de mes vacances pour faire quelques créations.
Aujourd'hui, j'ai confectionné 2 cartes avec les produits du... : nouveau catalogue annuel 2015-2016 !!!
Celui-ci sera disponible à partir du 2 juin mais quand on est démonstratrice Stampin'up !, un de nos avantages est de pouvoir découvrir les articles avant tout le monde et ça, croyez-moi, c'est un grand moment !!!
Allez, place aux cartes :

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies ces cartes !!<br /> <br /> J'aime beaucoup la première!!
Répondre
M
rooooo... je sens que je vais l'adoooorer cette nouvelle collection, particulièrement les papiers de fond des 2 cartes...<br /> <br /> Harmonieux, comme toujours !
Répondre
Le petit scrap au rond rouge
Publicité
Le petit scrap au rond rouge
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 538
Archives
Derniers commentaires
Publicité