Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap au rond rouge
14 février 2016

Saint Valentin !

Bonjour, Et oui, c'est la Saint Valentin aujourd'hui ! Bon, je vous avoue que je ne suis pas une grande fan de cette fête un peu trop commerciale à mon goût... Quand on aime quelqu'un, c'est tous les jours la Saint Valentin ! Pas besoin d'un jour en particulier pour se faire des cadeaux ou se dire des mots doux. Mais j'ai quand même réalisé une petite carte car si je ne l'avais pas fait, ma marraine de blog (les malices de Cathy), m'aurait certainement botté les fesses ! Si, si je vous assure, elle est comme ça ! 😜 Voici donc ma carte, qui contient une enveloppe pleine de cœurs à offrir toute l'année et un petit message secret...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, mais c'est du bottage de fesse thé-ra-peu-ti-que :p N'empêche que les menaces te font faire de très jolies choses... comme toujours. Très jolie carte originale.<br /> <br /> Et suis tout à fait d'accord avec toi, les petites attentions, l'attention à l'autre, c'est tous les jours, dimanche et fériés compris !
Répondre
Le petit scrap au rond rouge
Publicité
Le petit scrap au rond rouge
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Archives
Derniers commentaires
Publicité