Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap au rond rouge
31 janvier 2016

Carte réalisée en atelier

Le week end dernier, j'avais un atelier et mes élèves ont super bien bossé ! Nous avons réalisé la carte à explosion, très connue sur le web, mais qui fait toujours son petit effet et je trouve que beaucoup de produits du nouveau catalogue Stampin'up! printemps/été se prêtent bien à la réalisation de cette carte. J'ai utilisé le set de tampons Bouquet de Ballons (ref.141035) coordonné à la perfo Bouquet de Ballons (ref.140609). Voici le résultat :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien l'idée originale.<br /> <br /> Faut vraiment qu'on se (re)voie autour d'un atelier !!
Répondre
Le petit scrap au rond rouge
Publicité
Le petit scrap au rond rouge
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 535
Archives
Derniers commentaires
Publicité