Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap au rond rouge
13 décembre 2015

Créations pour Noël !

 

Bonjour tout le monde !

Même si ce blog n'est pas très alimenté (sorry marraine...), je travaille quand même !

Et voici donc quelques créas...

Tout d'abord, une petite série de cartes :

La 1ère est une carte à explosion :

086

087

Cette 2ème carte est un modèle pop-up très connu que j'ai fait faire lors d'un atelier portes-ouvertes chez moi. Je voulais un modèle abordable pour des débutantes et qui fait toujours son petit effet :

088

089

Les 3ème et 4ème carte ont été réalisées avec le poinçon Thinlits Foyer et Cheminée (réf. 139665) qui peut être utilisé soit comme une fenêtre, soit comme une cheminée.

092090

La dernière a été réalisée pour un atelier à domicile :

093

Changeons un peu des cartes !

Une boîte cadeau :

091

La dernière création du jour est une "sucette fleur". Petit cadeau surprise pour mes collègues...

094

Enfin, pour terminer ce post, je voudrais rappeler une dernière chose importante :

Soutenons ensemble l'association FOR EVER FABIEN créée par les parents du petit Fabien, foudroyé par un cancer. Ils ont décidé par le biais de cette association, d'améliorer le quotidien des enfants malades, hospitalisés au service oncologie du CHU de Nantes.

Je vous invite à visiter le blog des Malices de Cathy car elle en parle beaucoup mieux que moi... Vous pouvez participer soit en achetant des objets dont le montant sera entièrement reversé à l'association soit en proposant vous même des créations pour l'association FOR EVER FABIEN.

ღ Les malices de Cathy ღ

Qu'il est bien difficile de pailleter les parutions de ce mois, après les tragiques événements du 13 novembre... La saveur de ces fêtes à venir a un goût amer, une senteur de tristesse et d'incompréhension de ce monde qui devient fou... Tentons quand même de mettre un peu de couleurs dans ce mois de décembre.

http://malicesdecathy.canalblog.com

Voilà pour aujourd'hui !

Maintenant, il faut que je file faire mes décos de table pour Nôël !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouhhh ! Tes créas sont toutes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> J'aimerais bien apprendre la technique de la carte à explosion (un p'ti tuto bientôt ? - période de vœux oblige...).<br /> <br /> La carte avec son feu de cheminée fait magnifiquement son effet. Et la sucette, que j'ai eu la chance d'avoir en vrai (et non, elle n'est pas mangée, c'est trop joli comme çà) est très amusante.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes décos de table (tiens, une nouvelle rubrique à prévoir ;) ) <br /> <br /> Et un grand merci du relais que tu as spontanément fait sur l'association. <br /> <br /> Je vais donc me permettre de mettre les liens directs ci-dessous, bien que précisés dans l'article que tu as relayé, car les fêtes approchent et il est urgent de gâter ces petits loulous bien courageux.<br /> <br /> Et un grand merci à toi d'y avoir généreusement participé !<br /> <br /> Pour connaître (et partager !!) la vocation de l'association et le défi lancé aux pompiers par les enfants : <br /> <br /> http://malicesdecathy.canalblog.com/archives/2015/11/13/32910598.html<br /> <br /> Pour participer à la boutique solidaire ou acheter à leur profit :<br /> <br /> http://boutiquemalices.canalblog.com/archives/2015/05/01/32965780.html
Répondre
Le petit scrap au rond rouge
Publicité
Le petit scrap au rond rouge
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Archives
Derniers commentaires
Publicité