Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit scrap au rond rouge
1 mai 2015

Enfin un blog!!!

 

scrap au rond rouge

 

Après ma page Facebook, il était temps de créer un blog alors avec l'aide de mon coach personnel (Les Malices de Cathy) que je remercie et que je nomme marraine de mon blog (enfin si elle le veut bien...), le voici donc!!!

Démonstratrice Stampin'up ! depuis octobre 2013, vous retrouverez mes créations, coups de coeur, date d'ateliers, promotions etc...

N'hesitez pas à me laisser vos commentaires, ils me permettront d'améliorer mon blog, et de le faire grandir!

En ce 1er jour de mai, je vous souhaite plein de bonheur!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Marraine de ton blog vient te tirer les oreilles, il y a des toiles d'araignée qui poussent sur ce blog ;) <br /> <br /> Et aussi, et avant tout, te souhaiter un joyeux 3ème anniversaire dans le blogosphère !<br /> <br /> Montre nous très vite tes très belles créations... Biz
Répondre
G
Bienvenue dans la blogosphère!<br /> <br /> Longue vie à ton blog !
Répondre
M
Quel honneur tu me fais !!! J'accepte la "charge" avec plaisir et sérieux. C'était un plaisir de te guider dans sa création.<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère, pleine de jolies rencontres.<br /> <br /> Je suis ravie que d'autres que moi puissent très vite admirer tes sublimes créations et tes projets en matière de scrapbooking.<br /> <br /> Quelle plus belle date que ce 1er mai, source de bonheur et de chance, pour se lancer dans cette belle aventure ??... Aucune autre, foi de Malices lancées... le 1er mai 2010.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bisous d'encouragement !
Répondre
Le petit scrap au rond rouge
Publicité
Le petit scrap au rond rouge
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 539
Archives
Derniers commentaires
Publicité